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PacMan - Activité 5 - Battre les fantôme et aller vers la sortie
Manger des bananes, battre les fantômes et aller jusqu'à la sortie
vendredi 6 janvier 2023
par Philippe ROCA
La fourmi
Le robot mBot équipé de pattes doit suivre un ligne
jeudi 8 décembre 2022
par Philippe ROCA
La voiture autonome
La voiture se déplace, évite les obstacles et indique son déplacement avec les LEDs
lundi 10 octobre 2022
par Philippe ROCA
Programmer le jeu PacMan sous Scratch
Programmer l'animation et le déplacement de PacMan et des fantômes dans un labyrinthe.
jeudi 2 juin 2022
par Philippe ROCA
Danse et musique
Objectif du défi Faire Danser Scratch sur la musique...à reconnaitre. Principe Quand on clique (...)
mercredi 23 février 2022
par c.chartraire
Mission Europe 2
Scottie continue son tour d'Europe pour réparer son vaisseau spatial.
mercredi 2 février 2022
par c.chartraire
La boite à musique
Un robot joue une musique à lisant des couleurs
mardi 4 janvier 2022
par Philippe ROCA
PacMan - Activité 4 - Déplacement aléatoire des fantômes
Programmer un déplacement aléatoire pour les fantômes non pilotés
dimanche 2 janvier 2022
par Philippe ROCA
PacMan - Activité 1 - S’orienter
Animer le PacMan, l'orienter et choisir le bon costume
dimanche 2 janvier 2022
par Philippe ROCA
PacMan - Activité 2 - Se déplacer
Programmer le déplacement du personnage dans le labyrinthe
dimanche 2 janvier 2022
par Philippe ROCA
PacMan - Activité 3 - Détecter une collision
Afficher le mot "Game Over" lorsque le PacMan touche un fantôme.
dimanche 2 janvier 2022
par Philippe ROCA