Défi

Bilan de ce parcours : Programmation à l’aide de cartes.

jeudi 2 avril 2020, par Nicolas Reuste

Défi non relevé.

Support pédagogique

Bee-Bot

Blue-Bot

Cycles

Cycle 2

Cycle 3

Compétences travaillées

C3 Se repérer et se déplacer dans l’espace

C2. se repérer et se déplacer dans l’espace

C3. Initiation à la programmation

C3. Coder le déplacement d’un personnage

Félicitation, tu as fini ce parcours.
Tu as réussi les 7 missions de ce parcours qui t’ont appris à coder le déplacement d’un personnage à l’aide de cartes.

Apprendre la programmation, c’est possible même sans avoir un robot.

A toi de jouer !
En utilisant le matériel de ce parcours, tu peux maintenant créer tes propres missions.

Amuse-toi à inventer des missions et à défier tes amis.

Ressource :
Vous pouvez télécharger :

Récompense :
Vous pouvez télécharger un diplôme.

Cliquer sur "J’ai relevé ce défi" puis sur :