Relever un défi
Sélectionnez un défi à relever. Pensez à vous identifier pour pouvoir répondre au défi.
Vous cherchez un défi qui utilise un certain type de matériel ou qui valide une compétence en particulier ? Vous pouvez activer les filtres puis choisir le produit ou la compétence...
Mission Europe 2
Scottie continue son tour d'Europe pour réparer son vaisseau spatial.
mercredi 2 février 2022
par c.chartraire
La boite à musique
Un robot joue une musique à lisant des couleurs
mardi 4 janvier 2022
par Philippe ROCA
PacMan - Activité 4 - Déplacement aléatoire des fantômes
Programmer un déplacement aléatoire pour les fantômes non pilotés
dimanche 2 janvier 2022
par Philippe ROCA
PacMan - Activité 1 - S’orienter
Animer le PacMan, l'orienter et choisir le bon costume
dimanche 2 janvier 2022
par Philippe ROCA
PacMan - Activité 2 - Se déplacer
Programmer le déplacement du personnage dans le labyrinthe
dimanche 2 janvier 2022
par Philippe ROCA
PacMan - Activité 3 - Détecter une collision
Afficher le mot "Game Over" lorsque le PacMan touche un fantôme.
dimanche 2 janvier 2022
par Philippe ROCA
Déplacement aléatoire
Le robot effectue des mouvements aléatoires sans toucher les murs
mercredi 1er décembre 2021
par Philippe ROCA
Contrôler un module néopixel
Un défi pour contrôler le module neopixel
mardi 30 novembre 2021
par Laurent Touché
un bouton pour une émotion
programmer pour utiliser les boutons
mardi 30 novembre 2021
par Laurent Touché
Défi Micro:bit 1 : Afficher son nom
Carte Porte-Nom Objectifs du défi Faire défiler son nom sur la matrice de LEd de la carte (...)
mardi 30 novembre 2021
par Laurent Touché
Mission 4 : gestion du score
Objectif Dans cette dernière mission, vous devez afficher le score tout au long du jeu. (...)
vendredi 8 octobre 2021
par c.chartraire
Mission 3 : Créer la pomme
Objectif Dans cette mission, vous devez créer la pomme et faire en sorte que le serpent (...)
jeudi 7 octobre 2021
par c.chartraire