Groupe ROC
Les défis associés
Créer le jeu Snake en Python
lycée
initiation à Python
Mission 1 : Placer une fleur en respectant un programme.
Comprendre un programme et le réaliser avec votre personnage.
Compteur de passage
Programmer la carte micro:bit pour connaitre en temps réel le nombre de visiteurs encore présents dans le musée.
Eviter un obstacle
Eviter un obstacle avec le robot Maqueen du kit YesWeCode
F&HNumérique - mission 1
Qui suis Je ?
Je suis née le 10 décembre 1815 à Londres. Je suis décédée le 27 novembre 1857 à (...)
Attrape-moi si tu peux !
Programmer le robot pour qu’il s’amuse avec la position de votre main.
Déplacer un objet en utilisant une pince.
Concevoir un programme permettant au robot de détecter puis de déplacer un objet en utilisant une pince.
F&HNumérique - mission 4
Qui suis Je ?
Je suis née le 17 août 1936 à Paoli aus Etats-Unis.
J’ai étudié les mathématiques (...)