Scratch Junior
Les défis associés
Histoire à Coder - étape 8
Faire apparaître le troisième lutin : "Méga prédateur"

Parcours bleu n°8 : Chasse à la banquise
Objectif En voyant l’ours polaire s’approcher, le manchot s’enfuit.
Principe Choisir le lieu (...)

Parcours bleu n°5 : Promenade à vélo
Objectif Code le déplacement de l’enfant sur son vélo.
Principe Choisir le lieu correspondant (...)

Projet Scratch Junior Initiation - Défis 1 à 3 : Coder les mouvements du lutin.
Découvrir comment coder des mouvements simples du Lutin.

Scratch disparait
Objectif Rendre Scratch invisible pendant 2 secondes puis le faire réapparaître.
Principe (...)

Histoire à Coder - étape 6
Nouveau changement d’arrière plan.

Histoire à Coder - étape 3
Changer l’arrière plan

Histoire à Coder - étape 7
Ralentir la vitesse de déplacement des personnages
