C2. se repérer et se déplacer dans l’espace
Les défis associés
Mission 5 : Concevoir un programme.
Concevoir un programme qui permet au personnage de faire une pause sur chaque fleur.
Déplacer Scratch horizontalement et verticalement
Objectif Scratch doit se déplacer vers la droite puis vers le haut.
Principe utiliser une (...)
Manbot 2020 - entrée 2
Vous avez choisi l’entrée 2.
Objectif Programmer Beebot pour qu’elle sorte du labyrinthe par la (...)
Manbot 2020 - entrée 3
Vous avez choisi l’entrée 3.
Objectif Programmer Beebot pour qu’elle sorte du labyrinthe par la (...)
Scratch se présente oralement
Objectif Faire se présenter Scratch oralement.
Principe utiliser une brique de déclenchement (...)
Manbot 2020 - entrée 1
Vous avez choisi l’entrée 1.
Objectif Programmer Beebot pour qu’elle sorte du labyrinthe par la (...)
Histoire à Coder - étape 2
Faire apparaître le lutin "énorme prédateur" et engager le dialogue.
Scratch fait les 100 pas
Objectif Scratch fait les 100 pas.
Principe utiliser une brique de déclenchement du (...)