Bee-Bot
Les défis associés
Défis de programmation à l’aide de cartes.
Découvrir la programmation en utilisant des cartes.
Changement de place
Objectifs du défi Programmer les 2 bee-bot pour qu’elles changent de place sans se toucher. Les (...)
Bilan de ce parcours : Programmation à l’aide de cartes.
Conclusion du parcours et téléchargement possible d’un diplôme.
Mission 6 : Concevoir un programme.
Concevoir un programme qui permet au personnage d’éviter les pièges et de faire une pause sur chaque fleur.
Manbot 2020 - entrée 4
Vous avez choisi l’entrée 4.
Objectif Programmer Beebot pour qu’elle sorte du labyrinthe par la (...)
Mission 7 : Concevoir un programme.
Concevoir un programme qui permet au personnage d’éviter les pièges et de faire une pause sur chaque fleur.
Défi 4 : Coder un déplacement pour faire sortir Beebot du labyrinthe.
Défi Beebots 4 Maternelle/Cycle 2 inspiré de LAMAP
Mission 4 : Concevoir un programme.
Concevoir un programme qui permet au personnage de faire une pause sur chaque fleur.