C1. explorer le monde : utiliser des marqueurs spatiaux adaptés
Les défis associés
Bluebot et la forêt de bambou
Programme Bluebot en suivant un chemin
Défi 1 : Coder un déplacement rectiligne.
Défi Beebot 1 Maternelle/Cycle 2 inspiré de LAMAP
Coder un jeu vidéo - étape 2
Utilisation du bloc "démarrer lorsqu’on touche le personnage"
Coder un jeu vidéo - étape 8
Programmer la validation du niveau 2 lors du contact entre la fusée et la Terre.
Jouer au robot
Objectif Intégrer la notion d’instruction et de commande à travers des actions corporelles (...)
Projet cycle 1 - Les perles de Jade de l’empereur
Challenge Robotique, organisé par la DSDEN91 et proposé aux enseignants du premier degré de l’Essonne.
Tortue Logique
Objectifs Coder le déplacement de la tortue avec des cartes fléchées pour atteindre l’arrivée. (...)
Beebot
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