C4. Notion d’instructions conditionnelles
Les défis associés
Course en ligne
Objectif : Suivi de ligne large avec des virages larges (>90°) Votre robot est-il capable de (...)
Eviter un obstacle
Le robot doit être capable d’éviter un obstacle se trouvant sur sa route.
Histoire à Coder - étape 6
Nouveau changement d’arrière plan.
Parcours vert n°2 : Jeu sur les tables de multiplication
Objectif Associer les résultats des tables de multiplication
Principe Quand je clique sur un (...)
Suivre une ligne avec le robot Maqueen
Programmer un suivi de ligne avec le robot Maqueen
Réaliser un bouton marche arrêt avec un bouton poussoir
Un appui sur un bouton poussoir doit allumer une DEL qui restera allumée. Un deuxième appui doit l’éteindre.
Coder un jeu vidéo - étape 3
Coder le retour à la case départ du spationaute en cas de contact avec un monstre.
Attrape-moi si tu peux !
Programmer le robot pour qu’il s’amuse avec la position de votre main.