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Coder un jeu vidéo - étape 2
Utilisation du bloc "démarrer lorsqu'on touche le personnage"
lundi 20 avril 2020
par c.chartraire gael.marie
Histoire à Coder - étape 8
Faire apparaître le troisième lutin : "Méga prédateur"
lundi 20 avril 2020
par c.chartraire gael.marie
Histoire à Coder - étape 7
Ralentir la vitesse de déplacement des personnages
lundi 20 avril 2020
par c.chartraire gael.marie
Histoire à Coder - étape 5
Coder la course poursuite
lundi 20 avril 2020
par c.chartraire gael.marie
Histoire à Coder - étape 4
Utiliser des blocs "démarrer lorsqu'on touche le personnage" et "démarrer lorsque je suis touché"
lundi 20 avril 2020
par c.chartraire gael.marie
Histoire à Coder - étape 2
Faire apparaître le lutin "énorme prédateur" et engager le dialogue.
lundi 20 avril 2020
par c.chartraire gael.marie
Coder un jeu vidéo - étape 7
Coder le retour à la case départ de la fusée en cas de collision avec un astéroïde.
dimanche 19 avril 2020
par gael.marie
Coder un jeu vidéo - étape 3
Coder le retour à la case départ du spationaute en cas de contact avec un monstre.
dimanche 19 avril 2020
par gael.marie
Coder un jeu vidéo - étape 1
Coder les déplacements des lutins "monstres".
dimanche 19 avril 2020
par gael.marie