Défi
Bilan de ce parcours : Programmation à l’aide de cartes.
jeudi 2 avril 2020, par
Support pédagogique
Bee-Bot
Blue-Bot
Cycles
Cycle 2
Cycle 3
Compétences travaillées
C3 Se repérer et se déplacer dans l’espace
C2. se repérer et se déplacer dans l’espace
C3. Initiation à la programmation
C3. Coder le déplacement d’un personnage
Félicitation, tu as fini ce parcours.
Tu as réussi les 7 missions de ce parcours qui t’ont appris à coder le déplacement d’un personnage à l’aide de cartes.
Apprendre la programmation, c’est possible même sans avoir un robot.
A toi de jouer !
En utilisant le matériel de ce parcours, tu peux maintenant créer tes propres missions.
Amuse-toi à inventer des missions et à défier tes amis.
Ressource :
Vous pouvez télécharger :
Récompense :
Vous pouvez télécharger un diplôme.
Cliquer sur "J’ai relevé ce défi" puis sur :