Relever un défi
Sélectionnez un défi à relever. Pensez à vous identifier pour pouvoir répondre au défi.
Vous cherchez un défi qui utilise un certain type de matériel ou qui valide une compétence en particulier ? Vous pouvez activer les filtres puis choisir le produit ou la compétence...

vendredi 6 janvier 2023 , par
PacMan - Activité 5 - Battre les fantôme et aller vers la sortie
Manger des bananes, battre les fantômes et aller jusqu’à la sortie


lundi 10 octobre 2022 , par
La voiture autonome
La voiture se déplace, évite les obstacles et indique son déplacement avec les LEDs

jeudi 2 juin 2022 , par
Programmer le jeu PacMan sous Scratch
Programmer l’animation et le déplacement de PacMan et des fantômes dans un labyrinthe.

mercredi 23 février 2022 , par
Danse et musique
Objectif du défi Faire Danser Scratch sur la musique...à reconnaitre.
Principe Quand on clique (...)

mercredi 2 février 2022 , par
Mission Europe 2
Scottie continue son tour d’Europe pour réparer son vaisseau spatial.


dimanche 2 janvier 2022 , par
PacMan - Activité 4 - Déplacement aléatoire des fantômes
Programmer un déplacement aléatoire pour les fantômes non pilotés

dimanche 2 janvier 2022 , par
PacMan - Activité 1 - S’orienter
Animer le PacMan, l’orienter et choisir le bon costume

dimanche 2 janvier 2022 , par
PacMan - Activité 2 - Se déplacer
Programmer le déplacement du personnage dans le labyrinthe

dimanche 2 janvier 2022 , par
PacMan - Activité 3 - Détecter une collision
Afficher le mot "Game Over" lorsque le PacMan touche un fantôme.
