C3. Initiation à la programmation
Les défis associés
Parcours vert n°1 : Marquer un panier au basket
Objectif Le joueur se déplace avec le ballon et va marquer un panier.
Principe Le personnage (...)
Parcours vert n°3 : Réaliser un jeu de tableau à double entrées
Objectif Placer les étoiles à leur place.
Principe Quand je clique sur l’étoile, elle indique (...)
Parcours rose n°2: Entraide dans la savane
Objectif Le singe se déplace sur le dos de l’éléphant. Quand l’éléphant lève ses pattes avant, le (...)
Manbot 2020 - entrée 3
Vous avez choisi l’entrée 3.
Objectif Programmer Beebot pour qu’elle sorte du labyrinthe par la (...)
Coder un jeu vidéo - étape 6
Coder les déplacements des astéroïdes
Coder un jeu vidéo - étape 7
Coder le retour à la case départ de la fusée en cas de collision avec un astéroïde.
(Dé)coder une image - Niveau 4
Pour cette dernière mission, vous devez coder une image
Histoire à Coder - étape 8
Faire apparaître le troisième lutin : "Méga prédateur"