Lego Mindstorms
Logo par David Luders
Cycle | Support de programmation |
Logiciel | Type de programmation |
Lego Education | |
Connexion | Evolutif |
Boite d’extension | |
Capteurs | Moteur |
Mouvement, inclinaison, distance, bouton, couleurs | 3 |
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Documentation Diverse LEGO Mindstorms EV3 :
Les défis associés
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On the course, a coloured marker indicates the presence of the tree in the nursery.
In this (...)
2 S’arrêter devant un piéton
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04 S’arrêter face à un piéton
Le véhicule se déplace sur la route en suivant les lignes de couleurs.
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2 Stopping for a pedestrian
The vehicle is travelling in a straight line.
On this road, a pedestrian is crossing. The (...)
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01 Manipuler la pince
Avant de pouvoir prendre l’arbre automatiquement, il faut vérifier le bon fonctionnement de la (...)
04 Stop for a pedestrian
The vehicle moves along the road following the coloured lines.
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Défi n°6 : L’ouverture de la porte secrète - défi équipe -
Loli et son robot peuvent maintenant s’échapper du château. Pour cela, le robot doit tout (...)