Cycle 3
Les défis associés
Mission 2 : Placer une fleur en respectant un programme.
Comprendre un programme et le réaliser avec votre personnage.
Mission 3 : Placer des fleurs en respectant un programme.
Comprendre un programme et le réaliser avec votre personnage.
Pixel Art - Réaliser des bandes de couleurs
Objectif
Votre mission est de colorer la grille 8x8 de la façon suivante : une rangée en (...)
Initiation Scratch Junior
Dans ce parcours, nous vous proposons de découvrir les possibles de Scratch.
Prêt pour (...)
Mission Europe 1
parcours Europe 1
Pixel Art - Drapeau Anglais
Objectif
Votre mission est de réaliser le drapeau anglais en Pixel Art.
Principe
Il faut pour (...)
Coder un jeu vidéo - étape 8
Programmer la validation du niveau 2 lors du contact entre la fusée et la Terre.
Afficher A ou B sur Micro:bit
Sur une carte Micro:bit, on demande d’afficher A si le bouton A est appuyé ou B lorsque le bouton B est appuyé