Défi
Projet Scratch Junior Initiation - Défis 1 à 3 : Coder les mouvements du lutin.
Donnerstag 20. Februar 2020, von
Support pédagogique
Scratch Junior
Cycles
Cycle 1
Cycle 2
Compétences travaillées
C4. Décomposer un problème en sous-problèmes
C4. Ecrire, mettre au point et exécuter un programme en réponse à un problème donné
C4. Notion d’algorithme et de programme
C4. Notion de séquence d’instructions
C4. Analyser le comportement attendu d’un système réel
C4. Ecrire, mettre au point et exécuter un programme commandant un système réel
Projets / Challenges
Forum de Nanterre
Objectif:
Découvrir comment coder des mouvements simples du Lutin.
Votre Mission :
Ouvrir l’application puis coder des mouvements simples du Lutin.
Un fichier à venir pour garder une trace du programme réalisé dans mon Carnet de Roboticien :
Les Forums Robotiques Nanterre