Lego Mindstorms
Logo par David Luders
Cycle | Support de programmation |
Logiciel | Type de programmation |
Lego Education | |
Connexion | Evolutif |
Boite d’extension | |
Capteurs | Moteur |
Mouvement, inclinaison, distance, bouton, couleurs | 3 |
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3 |
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Documentation Diverse LEGO Mindstorms EV3 :
Les défis associés
03 Suivre la route
Pour déplace sur le parcours, le robot suit une route symbolisée par des lignes de couleurs. Le (...)
Suivre une ligne courbe
Objectif Programmer le robot pour suivre une ligne courbe au sol
Principe le robot sait (...)
Rapinoe vs Robot Dane
Retrouvez le match entre l’équipe du collège Paul Valery de Paris contre l’équipe de la DANE de (...)
Faire communiquer 2 briques EV3
Deux briques EV3 peuvent échanger des informations. Utilisons cette fonctionnalité pour créer un programme collaboratif
4 Move according to a colour
Positioning the container on a storage area according to its colour involves adapting the (...)
Following a straight line
Objective Program the robot to follow a straight line on the ground
Principle the robot (...)
5 Handling the clamp
Before the container can be picked up automatically, the correct functioning of the gripper (...)
02 Saisir l’arbre
On connaît de combien de degrés le moteur doit tourner pour fermer la pince et saisir l’arbre. (...)