Bee-Bot
Les défis associés
Mission 2 : Placer une fleur en respectant un programme.
Comprendre un programme et le réaliser avec votre personnage.
Mission 3 : Placer des fleurs en respectant un programme.
Comprendre un programme et le réaliser avec votre personnage.
Défi 2 : Coder un déplacement avec un changement de direction.
Défi Beebot 2 Maternelle/Cycle 2 inspiré de LAMAP
Bilan de ce parcours : Programmation à l’aide de cartes.
Conclusion du parcours et téléchargement possible d’un diplôme.
Défi Beebots 7 Maternelle/Cycle 2 Bonus créativité
Réaliser des tracés géométriques avec Beebot.
Bluebot et la forêt de bambou
Programme Bluebot en suivant un chemin
A la rencontre d’Ino-Bot
Objectif Programmer Beebot pour rejoindre Inobot.
Principe Utiliser les différents boutons du (...)
Défi 1 : Coder un déplacement rectiligne.
Défi Beebot 1 Maternelle/Cycle 2 inspiré de LAMAP