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C4. Notion de boucles

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Les défis

samedi 18 avril 2020 , par gael.marie

Coder pour raconter - Proie et Prédateur - n°1

Scratch

Observer et reproduire des déplacements

mardi 31 mars 2020 , par c.chartraire

Parcours vert n°1 : Marquer un panier au basket

Scratch Junior

Objectif
Le joueur se déplace avec le ballon et va marquer un panier.
Principe Le personnage se déplace en faisant rebondir le ballon une fois arrêté, le joueur l’envoie il va falloir utiliser (...)

mardi 31 mars 2020 , par c.chartraire

Parcours bleu n°6 : Visite de l’aquarium

Scratch Junior

Objectif
Code le déplacement des 2 poissons de cet aquarium
Principe Choisir le lieu correspondant Remplacer Scratch par 2 poissons Adapter la taille pour qu’il respecte les proportions du (...)

mardi 31 mars 2020 , par c.chartraire

Parcours bleu n°4 : Spectacle de danse

Scratch Junior

Objectif
Code les déplacements de chaque danseur pour réaliser le spectacle
Principe Choisir le lieu correspondant Remplacer Scratch par les 2 danseurs Adapter leur taille si nécessaire Coder (...)

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