CoDéfi
C1. explorer le monde : utiliser des marqueurs spatiaux adaptés
Les défis


mercredi 9 septembre 2020 , par
A la rencontre du panda
Beebot BluebotDéfi de niveau débutant sur le déplacement d’une Beebot / Blue-bot


lundi 20 avril 2020 , par ,
Coder un jeu vidéo - étape 6
Scratch JuniorCoder les déplacements des astéroïdes


lundi 20 avril 2020 , par ,
Coder un jeu vidéo - étape 2
Scratch JuniorUtilisation du bloc "démarrer lorsqu’on touche le personnage"


lundi 20 avril 2020 , par ,
Histoire à Coder - étape 8
Scratch JuniorFaire apparaître le troisième lutin : "Méga prédateur"


lundi 20 avril 2020 , par ,
Histoire à Coder - étape 7
Scratch JuniorRalentir la vitesse de déplacement des personnages


lundi 20 avril 2020 , par ,
Histoire à Coder - étape 2
Scratch JuniorFaire apparaître le lutin "énorme prédateur" et engager le dialogue.


dimanche 19 avril 2020 , par
Histoire à Coder - étape 6
Scratch JuniorNouveau changement d’arrière plan.


samedi 18 avril 2020 , par
Coder pour raconter - Proie et Prédateur - n°4
ScratchCoder la course poursuite entre Scratch et la souris.


lundi 3 février 2020 , par
Bluebot et la forêt de bambou
Beebot BluebotProgramme Bluebot en suivant un chemin



lundi 16 décembre 2019 , par
Défi 1 : Coder un déplacement rectiligne.
Beebot BluebotDéfi Beebot 1 Maternelle/Cycle 2 inspiré de LAMAP