CoDéfi
Défi : Histoire à Coder - étape 3
Proposé par

Supports Pédagogiques
Compétences
C4. Décomposer un problème en sous-problèmes
C4. Ecrire, mettre au point et exécuter un programme en réponse à un problème donné
C4. Notion d’algorithme et de programme
C4. Notion de déclenchement d’une action par un évènement
C4. Notion de séquence d’instructions
C4. Notion d’instructions conditionnelles
C4. Analyser le comportement attendu d’un système réel
C3 Se repérer et se déplacer dans l’espace
C1. explorer le monde : utiliser des marqueurs spatiaux adaptés
C2. se repérer et se déplacer dans l’espace
Concours
Objectif :
DÉFI 3 : CHANGER L’ARRIÈRE-PLAN
Principe :
A la fin du dialogue entre le poisson et l’énorme prédateur, il faut changer de scène.
Vidéo du résultat attendu pour les étapes 3, 4 et 5 du projet
Un fichier pour garder une trace du programme réalisé dans mon Carnet de Codeur :
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