CoDéfi

Défi : Mission 6 : Concevoir un programme.

Proposé par Nicolas Reuste

Supports Pédagogiques

Papier/crayon

Beebot

academie

Petit programmeur, lance toi dans l’aventure.

Lis bien les objectifs du défi, regarde attentivement la vidéo qui montre le résultat à obtenir et c’est à toi de jouer.

Une fois le travail fait, pense à cliquer sur le bouton j’ai relevé le défi.

Bon courage


Objectif :
Repérer l’emplacement de la fleur et des toiles d’araignées sur la piste d’évolution, et réaliser un programme à l’aide des cartes pour que l’abeille butine la fleur sans toucher les toiles d’araignées.

Mission à réaliser :
Vous devez concevoir un programme en utilisant les cartes pour permettre au personnage d’effectuer une pause sur la fleur, mais sans toucher les toiles d’araignées.

Ressource d’accompagnement :
Vous pouvez télécharger :

Une fois la mission réalisée, Cliquer sur "J’ai relevé ce défi" puis sur :